Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
20 juin 2012

Mon lit, collection "By Night"

Bon Miss Lily se fait désirer...J'avoue un certain relâchement...Ben oui,  je me suis complètement laissée aller durant Roland Garros qui a un effet quasi hypnotique sur moi et annonce l'été qui s'approche (à pas de loup ok...). Lovée dans ma bulle de bien être et bercée par le cui-cui des oiseaux et le doux rebond des balles,  j'ai fait corps avec le canapé. Je tiens un cinq sets les doigts dans le nez, j'ai le mental, la technique et le physique ! Rires...Et puis aussi, entre deux averses ou la chaleur je gratte avec ardeur dans le jardin. Alors c'est pas vraiment que ça se connait,  mais bon je ne lâche pas l'affaire. Ouh !!!! Miss Lily toutes ces excuses à deux balles....ok.ok....Le Chat lui, a été genre productif. Je me demande s'il ne le ferait pas exprès pour mettre en lumière mon absence de créations ??? Pfff on verra bien qui rira le dernier. Enfin, ce blog pour l'instant est consacré aux talents du Chat, je ne vais pas faire ma jalouse (quoi que....) voici donc sa dernière création : le lit. C'était la dernière pièce de la chambre à refaire. Pour la petite histoire ce lit avait été fait en urgence par Jacky, il y environ ...ben oui une trentaine d'années. Le Chat a donc réparé ce qui devait l'être et a refait la tête de lit selon les goûts de "Madame". Matos Casto et peinture Tollens Mat Velouté, couleur taupe. Mais quelle surprise....ben oui Clau c'est la période....rires ! Attention nouvel article en préparation...chuttttt !

lit ret 1

lit ret 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel artiste ton zhom. C'est superbe. Je suis sûre que tu dors encore mieux à présent. Et Chat doit ronronner à côté......lol
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité