Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
21 juin 2012

Meuble télé sur mesure

Des meubles télés on en a vu plein, plein, plein, et non seulement pas de coup de coeur, mais en plus bien chers. Et la voilà La solution, un meuble sur mesure pour notre petit salon et des rangements adaptés. Que demande le peuple ? Alors, la base une ancienne armoire confo à Manon qui ne servait plus et un plateau en pin. Matos by Casto et teinture couleur chêne doré. Le résultat est plutôt à notre goût. C'est notre Jean-Baptiste qui a aidé Chat à monter le meuble, ça sert d'avoir de bons voisins lorsqu'on a une toute petite femme...Bon,  j'ai encore d'autres choses à vous montrer de l'atlier'Cat mais je vais changer de sujet cause que j'ai peur que tous ces compliments ne ramolisse mon miaousse. Attends ! c'est qu'il y encore du taf !!!! Rires....En ce qui me concerne je suis au sommet voire même je surfe sur la crête du découragement...les mauvaises herbes j'en ai ras le pompon. Je vais avoir fini devant et c'est reparti derrière...pffff. Aller, demain est un autre jour. Et voici en images notre meuble télé. By les fillettes !

Photo ret 1

Photo 2 ret


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment !!! Un meuble qui n'est pas couleur... taupe, alors là ! Il est très beau et fonctionnel. En effet, dans le commerce s'est pas ça... Si ils nous demandaient, on leur donnerai des conseils nous. Biz.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité