Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
22 juin 2012

C'est l'été...

Depuis hier c'est l'été...promsesses de soleil et de douceurs ?

J'ai enfin fait mes jardinières, un peu de plus et je les faisais en juillet ! Heureusement,  Miss Lily s'est reprise et a posé quelques jours en solo...mais oui...elle a osé. Parce que, finalement, malgré tous les bons conseils dispensés par les magasines féminins je n'arrive pas toujours à tout gérer, c'est bizzzzzare ? Le conseil qui me plait le plus : sachez déléguer. C'est effectivement LA SOLUTION. Pour moi, force est de constater que c'est l'échec total, à la maison mes pensionnaires m'ont fait don de leurs actions et je suis donc actionnaire majoritaire. La petite veinarde !!! Ce qui me laisse toute latitude dans la prise de pouvoir au quotidien ! Deuxième conseil : organisez vous, effectivement c'est judicieux...Second échec,  chez moi, dès le matin c'est le chao, organisé...je suis étourdie et j'oublie toujours un truc. Préparer l'enfant et lever fille aîné  me met déjà en transe et être à l'heures m'achève ! Je passe carrément sur le boulot hein. Troisième conseil avisé : prendre du temps pour soi. Ah ! ah!  c'est celle qui me plait le plus. Je vais te dire madame du magazine, quand ENFIN tu as du temps tu te LEGUMES ! De fait, on pourrait penser que Miss Lily est en déroute, mais non elle a décidé de ne plus lire les articles des magazines qui listent tout ce qu'elle ne fait pas, elle a décidé de lâcher prise, d'accepter ses défauts et de reconnaitre que, oui, elle a donné de forts mauvaises habitudes à ses loulous. Et, pour souffler elle s'est pris une petite semaine de vacances. Je rêve ou j'ai appliqué le conseil n°3 ? Ralalala mais que de progrés ! Et voici ma composition de jardinière 2012..

Photo 1 ret

Soleil qui nourrit et fait grandir toutes choses,
Complice de nos vacances, tu remplis notre vie,
D'instants merveilleux qui changent la vie en rose,
Au lieu du quotidien qui trop vite resurgit.

Un petit aperçu de mes bouquets 2011....

Mes bouquets ret 1

Le Broc offert par maman, "La Cabane de Lilou". Les roses by mon jardin beauté...

Bouquets ret 2

La panière (rose) récup by Sissy

Je vous souhaite une belle journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité