Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
8 janvier 2013

Les lutins du père noël

Lundi c'était la vraie reprise avec l'école et tout et tout, bref, la mine et... la Lily with le moral au fond du sac à main s'en est retournée au cravail. Heureusement que le Père Noël était reparti parce qu'avec le brouillard qui nous enrobe, il était pas prêt de retrouver le pôle nord le gaillard. J'étais quand même contente de retrouver mes pitites copines d'aventure hein, ben oui. Figurez vous,  qu'un lutin malicieux s'était attardé dans nos bureaux...hohoho...et que la Lily s'est retrouvée avec un paquet dans les mains. Hi hi je ne sais pas vous mais,  un cadeau qu'on n'attend pas c'est toujours du plaisir qui dégouline partout,  un peu comme quand on boit la première gorgée de coca et que le sucre et les bulles pétillent sur la langue...D'accord si on ne boit pas de coca, évidement,  on ne peut pas trop s'imaginer.  Bref, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça (un truc chouette sûrement) mais j'ai des amies formidables ! L'an dernier c'était la miss Patounette, cette année notre Clau, bon Lily l'an prochain c'est ton tour. Donc, le plaisir de partager avec vous les créa de Clau, je regrette de ne pas avoir pris de photos de celle de Patou aussi, parce que, les demoiselles lorsqu'on les écoute, ne savent pas faire grand chose de leurs dix doigts. Pfff ! Décidement ce noël j'ai été très gâtée. Une petite princesse s'est également glissée chez moi ce wekend avec plein de douceurs pour tout le monde...J'attends avec impatience la naissance de son blog photo ! Tiens, tiens,  en parlant de blog, il parait qu'une petite Amélie et sa maman ont décidé de se lancer, ben alors ? J'attends l'adresse ! Bon Clau en attendant que tu ne fasses le tien, je t'ai déjà trouvé un nom. Attends, mine de rien j'y ai réfléchi faut pas croire. Ca colle bien non, qu'en penses-tu ?

IMG_3388 RET

IMG_3389 RET

IMG_3392 RET

Vous voyez pourquoi je ne les crois plus ? Evidement...Merci....

Ceci étant dis, je vous présente notre nouvel encours 2013...by MCI de janvier/février 2013

82423570_p[1]

Et tu n'as pas honte Lily de commencer un autre projet avec TOUS ceux déjà commencés et laissés en plan ??? Maiiiis non ! C'est COMPLETEMENT différent, c'est un projet de groupe ! Certes, nous sommes deux mais quand même... Toute façon c'est trop tard, Clau a dit on commande la laine et hop hop ça n'a pas traîné. Moi je crois qu'elle en phase d'affirmation la Clau,  même pas elle a hésité, du coup je n'ai aucun remords...le tissu,  pour nous,  sera plus girly hein.

Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse, bien entendu je vous tiens au courant si, par hasard, je finissais un truc. Et bien sûr,  de notre encours, rendez-vous janvier 2014 lol ! Quand même, ce soir je suis inquiète pour Jean-Paul, quelle histoire encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique. C'est vrai qu'elle nous a bien gâté notre Clau. Et effectivement quand c'est une surprise totale comme ça, c'est encore plus sympa. On est comme des enfants en fait. Toujours agréable de te lire... et te voir tes belles photos.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité