Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
10 juillet 2013

Pêle mêle d'amour

Le soleil semble enfin vouloir s'installer...enfin sauf aujourd'hui....le ciel paraît chafouin. Pourtant,  c'est mercredi hein, et miss Lily voulait, telle Caroline INGALLS,  étendre ses lessives dans la prairie... Déjà,  avant de partir en vacances j'étais pas fraîche,  mais là pour rentrer dans la lingerie il faut franchir la chaine lingesque des alpes pour enfin apercevoir le hublo gourmand de ma super machine 9kg. C'est une vision absolument apocalyptique. Et,  il est plus que probable que ma centrale vapeur deviennent, dans les prochains jours, l'élément phare de la déco de mon salon....Dans la maison le chao règne et au dehors c'est la stuppa....uhu Lily mais enfin qu'arrive t-il ? Je ne sais pas....il a trop plu ça m'a ramolli...La conclusion, mesdames, est que la fainéantise ne paie pas....

Au delà de ces détails purement techniques et...accessoires j'ai passé une délicieuse semaine sous le soleil de l'Espagne. Je ne manquerai pas de vous faire un petit reportage lorsque j'aurais trié les centaines de photos que ma soeur a prises avec son super canon reflex...En attendant je savoure l'été qui s'installe, la chaleur du soleil et la douceur des soirées. J'attends les vacances et le plaisir des heures qui s'étirent sans contraintes.

Avec l'été, les anniversaires de mes filles qui poussent comme de la mauvaise graine, une encore dans le nid, et l'autre qui veut s'envoler...mais pour moi toujours des petits oisillons. Des doutes et des questions, pas de certitudes sauf celle de vouloir faire de mon mieux. Pas de mode d'emploi, donc parfois des faux pas mais au bout du compte tellement de bonheur...je vous souhaite une belle journée...

pêle mêle filles

pêle mêle filles amour

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca m'émeut!!!!snif snif
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité