Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
11 mai 2013

Sac MCI

Bonjour les copinettes, aujourd'hui commme d'habitude il fait un temps magnnnnnnnnnnnnnifique, c'est à se demander si le soleil existe encore ???? Quel dommage...alors que mes jolies pivoines (dans la brousse certes....mais pivoines quand même..) pointent le bout de leurs pétales. Bon, mes amies adeptes du dieu RA prions ensembles...Et surtout, je ne suppoooorte plus mes loques d'hiver !!! Voilà,  ceci étant dit, je vous propose de découvrir ma version du sac MCI. La laine étant exactement la même, itou la couleur mais le tissus oh surprise !!!! un petit marron à pois. Clau a déjà réalisé sa version avec succès. Je ne vous raconterai pas avec quelle aisance et rapidité j'ai monté ce sac. Genre t'as envie de prendre le bazzar et de le fiche au fond du placard. Mais....n'ayant pas que des défauts je me suis accrochée et ce matin je lui ai fait la peau à ce sac. Non mais !!!

 

IMG_3652 ret

 

IMG_3653 ret

Bon ben voilà ! Il est fini ce sac ! J'ai crocheté de façon intensive des grannys, je ne vous les mets pas les filles, hein,  parce que vous les avez déjà vus pour de vrai. J'attends donc la réédition du tissus taupe à pois figue de France Duval Stalla pour passer à l'action. Mais comme je m'impatiente un peu je vais peut-être déjà commander la popeline blanche pour faire le petit haut avec la série de mes grannys blancs. En attendant je vais tenter de boucler quelques encours qui traînent tant que la MAC est de sortie. A bientôt...

PS : vous excuserez le S manquant de Ficelle mais j'ai la flemme de modifier. Je compte sur vous pour fermer un oeil quand vous lirez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois tu y es arrivée... mais je n'en doutais pas un instant ; c'est rigolo ont dirait le mien!!!!
L
comme d hab ma soeur tu es au top
P
Ayé tu l'as fini... Il est très beau, même si ça a été dur, c'est toi qui a gagné... Bravo Mary !
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité