Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
21 août 2012

Doublure

Bon c'est fait...j'ai repris le boulot, ouh, ouh, bonheur de retrouver mes fidèles amies de galère mais beaucoup moins de retrouver mes dossiers. Pis alors je suis atteinte du syndrôme du vacancier, j'ai le corps au travail et la tête euh carrrrément ailleurs. En plus,  j'ai mijoté à 30° tout l'après midi, bref de quoi faire un bon ragoût de Lily. En rentrant je me suis jetée dans ma piscine (gonflable) et j'ai fini écroulée dans mon fauteuil détente. Incroyable ce que le travail peut nuire à la santé. Pour l'heure je fais apéro blog et je me dis que le bonheur c'est ça aussi. Ce p'tit mess pour vous montrer que malgré cette chaleur écrasante qui me pousse irrémédiablement dans ma piscine à faire la sardine, j'ai quand même coupé la doublure de mon sac ainsi que les popoches qui vont bien. Après est-ce que demain je vais faire prendre l'air à la MAC c'est autre chose....je n'ose l'affirmer en l'état actuel des choses. Je le projète dirais-je....

pêle mêle sacEt j'ai mis mes murs bloguesques aux couleurs de mon humeur...Ca ne vous tenterait pas cette belle eau claire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cro forte notre Mary, arrive même à travailler malgré cette chaleur... Demain on attend la mise en place de la doublure... Biz.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité