Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
16 août 2012

Le bonheur est plein de couleurs

Au début de mes vacances j'avais des tas et des tas de bonnes intentions ménagères, ben oui quand tu ne pars pas et que tu restes trois semaines à plein temps chez toi,  ça parait être le minimum. Sauf que non, j'ai fait des tas de trucs, voir rien,  mais pas de ménache. Aurait-elle des regrets ?! Et non, la bouffe, le ménage et le repassage ras bol mesdames. J'ai bien le droit de prendre des vacances d'obligations non ? Et d'ailleurs tôt le matin, mon plus grand bonheur c'est d'aller gambader dans mon jardin...que j'ai réussi à mettre au propre quasi au brin d'herbe prés. Evidement, il est un peu vide, ché pas cette année j'ai pas assuré autant que d'habitude, ce sera mieux l'an prochain, le jardinier se doit d'être philosophe.Tout n'est pas beau dans mon près, mais grâce à l'oeil bienveillant de mon APN, je vous ai mis mes plus belles palettes de couleurs...

PM fleurs JPG

PM jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité