Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
15 août 2012

Le Pal

Les vacances, je ne m'en lasse pas...si seulement je pouvais pousser jusqu'à fin septembre, mais non ça va pas être possible. Aller Miss Lily , n'oublie pas ta devise, ne perd pas ton temps à vouloir ce qui n'est pas possible. La semaine dernière nous sommes allés au pal, ah mes amis, un peuple, genre une bouche de métro aux heures de pointe ! N'empêche, nous avons passé une excellente journée, il y a eu pas mal de nouveaux aménagements pour les animaux, une belle volière entre autres, j'ai vu mes biquettes, les otaries...et l'accent a été mis sur le fleurissement, c'est magnifique. Certains, et je ne citerai pas de noms, lol, pourraient s'en inspirer. Oh les filles je vous vois sourire de là !....Et nous avons eu un ciel d'un bleu...bleu comme les vacances, la mer...le sable chaud...ouh ouh Lily tu es en Haute-Vienne ! Ah bon ? D'accord.

PM pal JPG 1

PM pal JPG 2

 

PM pal JPG 3Ah ben oui, j'ai fait des tas de photos, je les aurais bien toutes mises, mais bon faut être raisonnable, du coup j'ai opté pour le pêle mêle que j'ai réalisé non sans mal avec aisance, j'ai converti mes fichiers, bref, une balade de santé. Il va d'ailleurs falloir que je mette en marge mes promenades bloguesques favorites, d'autant plus que je navigue en anonyme. Oui Miss Lily, il va aussi falloir prendre de l'assurance et laisser des  coms aux articles devant lesquels tu t'évades. Voui c'est promis, je faire chauffer le clavier. Au fait, le Pal, pour ceux qui ne connaissent pas trop c'est à Dompierre sur Besbre, dans l'allier. Evidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité