Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
15 août 2012

Juliette s'accroche

Au terme d'un apprentissage en accéléré on peut dire que ma soeur a gagné ses galons, et oui elle a fait SA ROSE. Facile ..Au passage je remercie Angel Mélie que j'avais citée dans mon post sur mes premières roses ... j'avais un peu oublié de mettre .com...Et forcément ,hein, ça marche moins bien. Donc re, car j'adore son blog, source d'inspiration pour moi et parfois de découragement parce que je me dis,  jamais je ne pourrais faire ça ! Je vous rassure ça ne dure pas Miss Lily est une incurrable optimiste. Et puis, vraiment,  l'important c'est de prendre plaisir à ce que l'on fait. Avec ma soeur, on est allées chez Phildar, puis Mondial Tissus où on a bien rigolé, la vendeuse sympa pour une fois , et  la Juliette s'est équipée et a fait un petit stock de tissus...lol. En tout cas, elle a appris super rapido, mais quand on fait d'aussi belles nattes y'a pas de raison ! Alors,  message pour maman de Juliette : ah,  ah,  maman je t'ai grillée ! Et j'ai FINI ma rose...Voilà en image le résultat du petit atelier soeurs.

Photo 001 ret

Photo 002 ret

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité