Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
17 octobre 2012

Du rose pour Flavie

La taupe sort de son trou pour poster un petit mess à l'attention de Flavie. J'ai fini son filet qu'elle attend hum hum depuis un petit moment. Je suis passée en mode mauvais temps et franchement ça nuit à ma créativité et puis je sais pas moi, l'épanouissement professionnel qui prend un peu trop de place dans ma vie ? Lol ! Enfin voici le filet, j'espère qu'il sera à la hauteur de ton attente, j'ai fait de mon mieux, quelques imperfections mais je l'ai fait avec plaisir pour ma plus grande fan :). A venir un post sur l'atelier de Velou, tiens d'ailleurs j'ai une photo de  la dame en question en blonde rahh ça me tenterait bien !

Filet ret

Filet ret 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup !! Je suis impatiente de le voir en vrai ... Flavie
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité