Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
26 février 2013

Porte monnaie joufflu

Bon ce matin le soleil brille les filles ? Et là, on est d'accord pour dire que nous aimons toutes le soleil ? yééé. Un temps à faire ses vitres..certes mais la Miss s'est couchée un peu tard, emportée par une rediff de fais pas ci fait pas ça. HUm,  réveil un peu douloureux ...l'oreiller décalqué sur la joue, l'oeil glauque et le cheveu en bataille bref ça va être dur de déployer mes talents de nettoyeuse de vitres ! C'est dommage d'autant que mes voilages sont d'un blanc très douteux, aller on va dire qu'on se programme ça demain matin ! Le soleil a l'air bien dans ses baskets. Samedi en regardant the voice, j'ai terminé la pose de fermeture de mon porte monnaie joufflu guidée par un joli tuto trouvé là. C'est sûr j'aurai pu piquer la dite fermeture à la MAC, mais glglglgl ça me fait peur et en plus je n'aurai pas pu regarder les beaux yeus de Garou hein. Encore un porte monnaie Lily...et ben voui, encore un mes braves dames. Malgré le fait qu'il soient souvent vides...hi j'aime bien.

IMG_3409 ret

Comme souvent quand je tourne j'ai un peu de mal à avoir le bon nombre de mailles...mais j'y travaille. J'ai crocheté avec de la givre pour le gris foncé et le rose et hum trou de mémoire pour le gris clair mais toujours phildar. j'ai crocheté en 3 mais c'était vraiment trop juste, il m'aurait fallu un crochet en 3 1/2.  Aller je vais tenter une percée et me mettre en action...Bonne journée sous le soleil.

imagesCAECZKZU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma soeur toujours autant de talent !!!! vraiment très beau et encore merci pour le petit sac d linge sale d eden trop beau !!<br /> <br /> Tu es douée et en plus tu fais les choses avec beaucoup de gout quel femme!!!<br /> <br /> bibi ma soeur
P
Il est cro beau ce porte monnaie. Quel talent cette Lily. Continue d'alimenter ce blog, ça fait du bien, avec le soleil en prime évidemment.. Biz.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité