Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
25 février 2013

Chloé s'habille

Je vous parle en directe de la station de Sauviat sur Vige...Bonheur ce matin de voir le payasage emmitouflé sous une épaisse couche de neige. Le temps est suspendu le temps d'un flocon, tout est blancheur et douceur. Vous l'avez compris... miss Lily aime la neige, surtout lorsqu'elle est en vacances ! Et pour un premier jour,  c'est bonheur, le premier jour,  celui qu'on savoure, celui de tous les projets, celui qui grise....

IMG_neige ret 1

IMG_3411 neige 2 ret

Emma est revenue de ses vacances médaillée, comme il se doit, du flocon... Chloé sa poupée est revenue des sommets les cheveux un peu dans le vent, hier soir nous avons donc refait une beauté à Chloé et, ce matin, les bigoudis enlevés, elle a retouvé tout son éclat...

IMG_3415 chloé ret

D'ailleurs, nous avons coiffé toutes nos poupées, c'est d'ailleurs Liu qui nous a donné le plus de soucis avec sa frange...Liu n'est pas une corolle comme ses copines Chloé et Clara mais une Paola Reina. Je préfère nettement leur visage. Je louche depuis un moment sur Lian, elle est tout simplement sublime...Bon pour celles qui ne sont pas fans de poupées, j'entends bien vos rrrrr....zzzz...Bref, en regardant le modèle des patrons du mois de mars de MCI, nous avons décidé de nous lancer dans la garde robe printanière de Chloé. Enfin, surout moi, parce qu'Emma, son boulot se limite au choix des couleurs. En même temps, c'est déjà pas mal, parce que c'est pas rien, avec les idées bien arrêtées de la demoiselle.

IMG_3414 MCI retouché

Par contre, nous n'avons pas retenu les couleurs, pour la laine, "j'ai choisi" dans mon stock une Barisienne de chez Bergère de France couleur NERINE, enfin rose quoi. Ben oui, Lily y'a pas que la Givre dans la vie hein. Ah bon ?? Et pour le tissus, j'avais suggéré un petit liberty, mais nan nan l'enfant a été catégorique,  ce sera du gris à pois blanc. Je crois que j'ai contaminé mon titi et qu'elle est devenue petits pois addict ...!

IMG_3416 encours ret

Ca a un p'tit goût de printemps non ? Bon à l'heure où je vous parle tout est fini, ben oui la Chloé, 33 cm les bras levés y'en a pas pour des heures. Bon quand même, j'ai tel à ma plateforme "allo maman ???" comme d'hab je suis restée comme une buse devant les explications, ah pis ces emmanchures ça m'enquiquine à chaque fois. Ok je suis une quiche pour comprendre les explications barbares des catalogues euh d'ailleurs en tous genres. C'est leur faute ! pfff. Pourtant au final c'est plutôt simple. Hi hi ! J'ai regardé les explications de la jupe, autant vous dire que j'ai trouvé l'affaire chelou, pour le dos de la jupe, en plus, faut de l'élastique et pis j'en ai pas. NA. Et oh bonheur, on peut même faire les chaussures uhu....cette enfant me surestime grandement ou doit me confondre avec sa grand-mère. Y'a un truc. Donc à suivre..Je vais aller bloquer le ptit pull cause ça roulotte. Voilà les fillettes...comment ronronner utile au coin du feu... Mais je vous rassure, je n'oublie pas de faire un "petite sieste" !

 

sieste[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais bien Patounette que tu n'aimes pas la neige...j'avoue qu'en voiture c'est moins marrant. A ski c'est nettement plus chouette !
P
Allez les fillettes on arrêté de se chipoter. Je vois que notre Mary occupe très bien son temps et c'est vrai qu'avec cette fichue neige dehors, quoi faire d'autre !!! Parce que nous ce matin, on trouvait pas ça forcément si sympa... Question de point de vue. Moi toute façon la neige j'aime pas... Alors c'est classé. Allez continue bien.
T
Ben justement ! Je pense à mes collègues, je leur fait partager mon bien-être....mimimimi j'ai hâte de voir ta console terminée...
A
Gueuse....pense à tes collègues qui ont cru mourir de froid dans la neige, tes collègues qui, elles, je te rappelle, ne sont pas en vacances. Pense à tes collègues qui ont pris tout leur courage pour aller à la mairie et qui, sur un simple coup de fil de leur chef, ont fait demi tour au premier rond point pour rentrer chez elles. Mais pour le coup, moi aussi j'ai ronronner utile ce matin dans mon appart, j'ai fini de peindre ma console et je décore le tout ce soir!!!!mimimimimi
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité