Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
27 février 2013

Ma jolie campagne

Puisque ce blogue est sous le signe du partage de jolies choses autant que faire se peut....puique ce que nous offre la nature c'est cadeau....quelques jolies images de notre belle campagne enneigée. J'ai  pu avoir mes deux filles, car exceptionnellement fille aînée à la vie sociale surchargée,  nous a fait l'honneur de sa présence. Et donc le bonheur d'avoir toutes mes filles autour de moi, j'adooore ! Ces belles images vous réconcilierons peut-être avec la neige les filles ? Rires...

IMG_3430 ret

IMG_3445 ret

IMG_3429 ret

Rien de tel qu'une petite virée au soleil pour recharger les batteries...

Le soir j'ai préparé ça :

IMG_3449 ret

Vous notez l'indice fourni par la tasse ? Le verdict est tombé hier soir : le chat a la GriPPe !!!! Alors là je vous raconte pas la tête de la miss...Non pas que je ne sois pas compatissante hein, mais bon juste pendant notre semaine de vacances et avec neuf chances sur dix de l'attraper....j'ai eu grave les boules. Je ne vous cache pas que ce matin je me suis levée avec un petit moral. En plus l'animal ronfle, et puis j'ai pensé à tous les microbes que j'inhalais...j'ai envisagé le canapé et pis je me suis dit que de toute façon ...ça changerait pas grand chose à l'affaire. En plus,  en fin de semaine j'ai une fête de prévue pas vrai les filles ? Ralalala...enfin j'ai bu mon benco, fait le feu, préparé un petit dèj aux filles et, en donnant des graines à mes mésanges je me suis dit que, quite à être malade d'ici peu autant profiter de mon temps. Mais un malheur ne venant jamais seul, en prenant le bois, j'ai fait la poule, la tête en bas, la fesse en l'air et bing ça n'a pas raté j'ai réveillé mon lumbago tout juste remis. Et je soufffffre le martyr, je crois que pour le coup la coupe est pleine ! Mais Lily ne baissera pas pavillon, non,  donc croisez les doigts pour que la grippe ne nous contamine pas toutes, je sais pas moi, une bougie à la collégiale ??? Aller les filles je vous tiens au courant, à bientôt pour de nouvelles aventures...enfin peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Patounette, la neige en PHOTO seulement. Quant aux microbes, c'est bon, je crois qu'on a tous eu notre dose. Il va falloir vous soutenir tous les deux et nous revenir en forme lundi, ah non samedi même. Bisou
P
C'est vrai que au vu des photos, la neige c'est beau, mais bon ça me suffit en photos. Le Chat, la GRIPPE, un homme fort comme ça. Cette année quelle hécatombe, même les plus costauds y ont droit, mais les petites nanas elles l'attrapent pas... Alors tenez bon, j'ai croisé les doigts. Pour le cierge à la Collégiale, je verrai si ça s'aggrave. Biz.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité