Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
7 novembre 2012

Lily au placard

A chaque fois que j'ai des vacances je ne peux pas m'empêcher, je projète. Vous voyez ? Je vais faire ci, je vais faire ça et patati et patata, genre une liste longue comme votre ticket de caisse des grosses courses. Je SAIS qu'il ne faut pas le faire, je SAIS que c'est à l'antipode du lâcher prise mais la plupart du temps je ne peux pas m'en empêcher. Alors, au départ, je gère, j'ai fait un placard qui dégueulait surchargé, nickel, une demi heure c'était fait. Ralala trop bien partie, je me suis attaquée au bureau, là, le bonheur, je t'ai fait un tri ! Le poêle juste derrière, bref EFFICACE j'ai quasi tout fichu au feu : on entasse beaucoup de papiers. Et pis là quand même, je me suis dit ma fille, c'est mercredi et tu NE PEUX PAS  reculer plus longtemps : fait ton dressing. Oui, que je vous dise quand même, trier les fringues pour moi c'est la torture. Je mets plus mais j'ai trop adoré : je garde ;  je mets plus mais peut-être je remettrai (va savoir ?) ; je garde : ça peut se refaire (pense donc !) GRRRR résultat ben voilà un dressing rempli de fringues que je ne mets plus depuis 10 ans. Ah je suis fraiche ! Mon idéal c'est genre ça, ok c'est un peu vide mais au moins tu te sens respirer tu vois ?

dressing1[1]Alors qu'est-ce que j'ai fait ? Ben j'ai tout fichu par terre, si,  si, je me suis dit que comme ça j'aurais plus le choix, que je serais obligée de ranger et de trier. Ca fait UN AN et des mois que je repousse. J'ai quand même prévenu le Chat, histoire qu'il ne pense pas qu'il y ait eu un cambriolage... Par contre,  je vous fait un petit post parce que ça me fait carrément des palpitations, on est à j-2 de partir en weekend et ma maison c'est après Katerina. La Chambre d'Emma c'est la même chose avec des jouets en plus, je vous dis qu'elle s'est donné du mal la gosse. Alors voilà mon dressing : et heureusement j'ai pas de grand angle..:)

Dressing retAlors je vous vois arriver....et tu peux aller te coucher en laissant tout ça ? Voui voui je peux à ce stade je n'ai plus de fierté, nan j'ai peur ! En  plus,  ce soir c'était fait pas ci fait pas ça, je peux pas rater j'adore. C'est sûr on est loin du dressing du dessus, je pars de loin de très loin. Bon je vais m'y coller demain matin à fond fraiche et motivée. Pour l'instant je me dis juste mais pourquoi ? pourquoi ? t'as fait ça sombre crétine ???? Depuis le temsp ça pouvait attendre non ???? Si, sauf que madame a des principes,  des idéaux même,  et affectionne les dressings rangés. Je vais donc TRIER pour de vrai. Mais pour l'instant j'ai plutôt envie de me sauver !!! Enfin je vous tiens au courant...

imagesCA9JJT5X

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même au boulot entre deux "merdes", je vais dans mes favoris et que vois-je un nouveau post. Alors là tu as pris le taureau par les cornes, mais bon à présent que tout est en vrac, tu n'as plus qu'à ranger ; y a pas de raison ça va le faire. Après avoir vu l'avant, j'attends l'après. Biz. Pat.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité