Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
4 novembre 2012

Le temps d'un dimanche

Ode au temps

Pêle mêle cuisine

 

pm cookies

 Il y a des fois où à peine les talons tournés je suis déjà en vacances...et pis il ya des fois, lorsque le programme est un peu chargé, où j'ai bien du mal à lâcher prise. Pourtant, partir prendre un peu de recul ça fait du bien ! Mais plus les jours passent, plus le temps fait son oeuvre et j'oublie les petits et les gros tracas. Profiter de mes louloutes, de ma maison et de ma liberté ...et ce serait bien dommage de ne pas saisir tous ces bons moments au vol.

Je tricote comme une enragée et je ne désespère pas de vous montrer quelques encours terminés...En tout cas je m'y emploie ! Et pour Marine dégustation virtuelle de ses petites douceurs préférées qu'elle a manquées parce que trop de monde même un jeudi à Paris sous la pluie...Et une pensée pour mes copscollègues qui reprennent le chemin du travail lundi et...toujours sous la pluie !

 

paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toune, non pas un jeudi sous la pluie mais un jeudi à faire la queue......chez Abercombrie: 45 mn pour y rentrer, 20 mn pour l'essayage, 10 mn pour règler! Celà vaut le coup car c'est géniale cette ambiance musicale noire éclairée par endroit de lumiéres vives. A voir!!!!<br /> <br /> Chez Ladurée, j'ai craqué: encore 30 mn de queue............Impossible.<br /> <br /> Bises
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité