Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
7 août 2012

Porte monnaie so Girly

Sorti tout frais de l'atelier,  le porte monnaie "les ficelles de Lily" collection Miss Shopping. Comme d'hab,  je m'en suis un peu vu étant donné qu'en couture je pars toujours un peu à l'aventure et c'est pas bien.  Par contre le crochet, so easy ! Enfin ! Rires.... Mais bon je ne le trouve pas si mal, j'ai diminué le volume de la fleur que je trouvais un peu trop épatée sur ma première version. Les loulous préfèrent nettement celui ci, les goûts et les couleurs.....moi j'aime bien aussi mon turquoise. Ca tombe bien,  hein, vu que c'était pour moi. Et voilà ma soeur mission accomplie !

IMG_2880 ret

IMG_2882 ret

IMG_2883 ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu as fait un choix de couleur, absolument charmant. J'aime aussi faire du crochet, mais je rechigne quand il faut faire la doublure. Je vais continuer ma visite sur ton blog, pour me remotiver. A bientôt
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité