Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
3 janvier 2013

La chambre de fille aînée

Avant de vous présenter le nouveau nid de l'enfant, un peu de blabla et bien sûr une belle et heureuse année 2013, bonheur, paix, sérénité, douceur ...pour chacun et chacune d'entre vous. Une année pleine de rires, la forme pour profiter de tout ce qu'on a, des sous - sous parce qu'il en faut, de la créativité et du rêve pour pouvoir affronter les aléas mais aussi juste pour le plaisir, et surtout, surtout...pas trop de boulets ! Tout au moins pas plus ! Voyez ce que ze veux dire les filles ???

Bon, aujourd'hui j'ai repris le boulot, je n'ai pas été en retard,  juste pas à l'heure. Ben, oui ça fait une sacré différence, dans le second cas j'ai une attitude super positive...Autant vous dire que les bonnes résolutions c'est pas pour moi. Durant mes vacances j'ai joué assiduement au loto, malheureusement je ne ferai pas encore rentière ce mois-ci, la chance ne s'étant pas abattue sur ma grille ...ne s'abbat que la misère ma pôv dame ! Alors Lily au boulot et au trot ! Pfff !

Bon, z'avez fait quoi vous le 31 décembre ? Certains sont sortis, d'autres l'ont fait avec des amis...j'en connais même qui se donnent du mal et le font à la montagne (je sais pas si je ne vais pas m'inscruster l'an prochain :) et pis ben nous on s'est dit, et si on refaisait la chambre de Manon ? Depuis le temps des temps qu'on attend hein ? C'est t'y pas le bon moment ? Tu penses ! Encore une idée brillante du Chat. On a quand même fait pause pour réveillonner. La Lily s'en est allée faire les courses à 17h45 au super marché qui fermait à 18h00...bon en même temps, j'veux pas me vanter hein...mais faut voir ce que j'arrache en un quart d'heure, pour piller les rayons chui une vraie fille. J'ai tout trouvé, j'ai même fait le plein pour aller jusqu'à vendredi et j'ai trouvé le foie gras vite fait à l'autre super marché du coin qui lui fermait plus tard. Pôv gens...Et une décoration dans la maison comme jamais j'ai eue,  et que même,  dans Marie-Claire Idées y z'ont pas le stYle "travaux du 31". Bref, le 01er y'en a qui digéraient,  moi j'astiquais la chambre de l'enfant, repassais les rideaux, nettoyais les vitres, repassais la housse de couette...etc...tout ça pas forcément dans l'ordre.....l'éclate. Enfin,  comme dirait l'autre (on sait toujours pas qui sait celui-là ?) c'est plus à faire ! J'ai hâte d'être l'an prochain uhu ! Donc,  je vous ai pris des photos avant l'emménagement de fille aînée, je dirais à mots feutrés, sous peine d'être poursuivie pour délation...que petite chérie et maman n'ont pas la même mesure du taux maximum d'encombrement d'une pièce. Hum...vous m'avez comprise...Et en images....

IMG_3368

IMG_3370

IMG_3379

IMG_3385

IMG_3380

Bon le miaousse a bien travaillé, malheureusement il va devoir se refaire les plinthes (ché plus l'écrire...) car elles avaient été vitrifiées, la chatounnette n'a pas assez poncé donc ça n'a pas accroché partout. Et les retouches se voient. Pas de panique,  l'homme a déjà acheté la peinture. Un p'tit tabouret pour la coiffeuse et pis ma foi on dira que ça ira bien. Bon,  c'est pas tout ça mais l'heure tourne, et je vais essayer de me coucher plus tôt parce que le matin je fais ventouse avec l'oreiller....et....après je ne suis pas à l'heure :).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Clau. Vite fait euh voui c'est l'effet avant après...parce que pendant...grrrrr bizzz
C
Tout simplement superbe... le chat a quand même du talent. Il suffit juste de décider et voilà c'est déjà fait !!!
T
Et bien, vous avez entamé la nouvelle année avec entrain! Au moins une chose qui ne sera plus à faire et qui est vraiment très réussie.....hein, petite princesse Manon!En tout cas j'espère que vous avez quand même profiter des fêtes et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année 2013 (mise à part le fait que j'aime pas ce nombre....), mais bon je ne suis pas numéro...logue...logiste!gros bisous et à très vite!!
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité