Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
7 mai 2012

Cabane aux zoizeaux

On peut dire que je suis un femme courageuse car j'ai surfé tout l'après midi sur les rayons de soleil avec ma bêche et mon rateau et je suis heureuse mais brisée ! Et malgré cela,  je fais un article....ralalala on voit bien que c'est le début...rires...En fait,  pour tout vous dire j'ai du stock car si j'étais en grève de blog j'ai quand même fait plein de photos. Et pour l'heure, voici une réalisation du chat pour que miss Lily puisse apercevoir ses petits oiseaux par la fenêtre de la cuisine et les nourrir par grand froid. Clau va me dire: oh Mary! quelle surprise elle est taupe...voui je suis en période taupe figurez-vous. Le prochain article sera pour "maman féé" et là aussi j'ai de la réserve car question productivité elle assure la mama. Donc à très bientôt...

Nichoir ret

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité