Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
4 mai 2012

Vous avez dit rose ?

Me voici de retour sur la blogosphère après quelques mois d'absences (ça fait moins long que de dire plus d'un an...). J'ai décidé de créer un nouveau blog car le changement ça fait toujours du bien. Cette création faite sous l'égide de fille aînée ne s'est pas passée sans mal...Au départ je voulais appeler ce blog "miss Babla & Cie", exclamation d'horreur de fille aînée : mais maaaman ça craint trop ! Foudroyée par les dieux de la création,  la divine enfant baptisa le dit blog "les ficelles de Lily" nettement plus classieux. Bon, ainsi soit-il, je file sur photofiltre faire ma bannière, deuxième erreur ! Mais maaaman ça fait blog de vieux ! Changement de mains sur le clavier et nouvelle bannière. Sinon, que je vous rassure,  c'est bien moi qui écrit...Mes filles me ratatinent, y'a pas quatre matins la petite m'expliquait avec sérieux que j'avais des risses sous les yeux (comprendre rides) quand je riais,  ensuite,  je vous passe les détails,  je file au ciel avec Papa Noël...! Pourtant,  je vous jure que je les traque mes risses et avec acharnement, à grands coups de crèmes, de masques et de soins. Visiblement il va falloir que je passe aux piquouzes. Enfin, je comprends mieux cette fête des mères...c'est l'occasion pour nos zanges de se faire pardonner toutes les cruautés qui sortent de leurs jolies petites bouches en forme de coeur...

Mais passons à l'objet de ce post : mes premiers pas au crochets. Depuis le temps que je voulais en faire ! Alors c'est ma Clau qui m'a aidée sans oublier Claudine. J'ai trouvé le tuto chez Angel Mélie et je dois dois dire que pour une première réalisation le résultat est assez bluffant. Enfin moi j'en pouvais plus de bonheur...J'ai réalisé une deuxième création que je vous livrerai bientôt ? Pfff... bref dans un certain temps...D'ailleurs vu mon inconstance créative, je vous livrerai les créas de ma mère dont le nom d'artiste sera "maman fée", et celles du Chat avec atelier'cat. Je n'ai rien fait valider à fille aînée, espérons que je n'ai pas encore commis d'ééénormes fautes de goût pour le choix des noms ...Plaisir pour moi de partager d'écrire et de  retrouver mon petit comité de fidèles lecterices à qui je fais plein de bisous !!!

 fleurs retouchées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations au chat, le lit est transformé, il est doué !!!! et la couleur est super !!!<br /> <br /> ,
C
Ah, super, je vais pouvoir me régaler de tes commentaires (bien à toi) sur tes créations que j'ai vu en VRAI, je dois dire que ça rend super bien sur ta table TAUPE! Et ton blog, super aussi, avec l'aide de ta grande nana et ses précieux conseils.
C
Ah, super, je vais pouvoir me régaler de tes commentaires (bien à toi) sur tes créations que j'ai vu en VRAI, je dois dire que ça rend super bien sur ta table TAUPE! Et ton blog, super aussi, avec l'aide de ta grande nana et ses précieux conseils.
C
Ah, super, je vais pouvoir me régaler de tes commentaires (bien à toi) sur tes créations que j'ai vu en VRAI, je dois dire que ça rend super bien sur ta table TAUPE! Et ton blog, super aussi, avec l'aide de ta grande nana et ses précieux conseils.
C
Ah, super, je vais pouvoir me régaler de tes commentaires (bien à toi) sur tes créations que j'ai vu en VRAI, je dois dire que ça rend super bien sur ta table TAUPE! Et ton blog, super aussi, avec l'aide de ta grande nana et ses précieux conseils.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité