Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
17 juillet 2012

Porte monnaie

Le soleil et Miss Lily sont levés...enfin....9H00 pour la Miss et oui...Hier soir avec les filles nous avons carrément abusé et nous nous sommes couchées trrrrrès tard. Petite soirée filles devant la télé avec coloriages, crochet et papotages, avons fini devant belle toute nue,  hu hu hu que de la culture mesdames ! Quand même ce william a un regard bienveillant qui me plait. Parce que finalement, la bienveillance c'est une belle qualité non ? C'est ma minute spirituelle du matin, ben oui me suis couchée tard hein, et à mon âge....Du coup les filles ça dort toujours :) !

Alors,  this morning, en direct de Sauviat les dernières z'aventures crochesques de Miss Lily ! Je suis récemment tombée en amour du crochet, voui je sais j'ai un coeur d'artichaud, le seul hic :  les explications. Comme c'est étrange ? C'est fou comme j'ai le cerveau gauche paresseux et c'est comme ça que l'on se retrouve devant sa recette de cuisine assurément perplexe face à des dosages toujours fantaisistes. Et je te passe du cl au ml ! Pfff ça gâche complètement la créativité ces recherches mathématiques. Alors pour le crochet c'est encore pire,  j'ai juste vaguement l'impression de lire le coran mais ! mais ! j'ai une arme secrète : Claudine. Ah ben oui mais bon vous z'aviez cru quoi ? Que soudainement mon cerveau gauche s'était musclé la nuit ? Lol avec ce qu'on a regardé hier soir y'a pas de danger ! Bon assez de parlottes,  je vous présente par ce beau matin ensoleillé "the liberty porte monnaie". Au départ c'était juste un entraînement de mailles serrées, alors du coup j'ai pas mal loupé les bordures (cf la dernière maille oubliée ! rrrrrhhh). Et pis bon, je me suis dit,  ma fille tu vas gaspiller ta belle laine bleue hein fais toi donc un porte monnaie ! Sur le coup de la fermeture alors là,  chui 'achement fière de moi ben oui je peux crâner c'est ma première. Ensuite,  j'ai doublé l'intérieur, tout fait main pas de MAC, puis ragaillardie par ma prouesse couturesque fermeture,  aller ! Je fais une rose en tissus...et là ooooh déception nan nan nan mesdames ce sera une fleur des champs. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon je me dis que la morale de l'histoire c'est que le p'tit carré de laine amené à croupir au fond d'un sac est devenu un z'oli p'tit porte monnaie !

44 ret

Photo 045 ret

Photo 046 ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel talent. Tu nous surprendra toujours.
E
il est super ce porte-monnaie et de plus tu as poussé la plaisanterie jusqu'à lui mettre une doublure !!!!! et depuis quand sais-tu faire les augmentations ? ça c'est nouveau , va falloir<br /> <br /> m'expliquer ma petite fille !!! en tout cas bravo aussi pour les trous-trous !!!!
P
Qu'il est beau ce porte-monnaie, vraiment que de bonnes idées cette petite Lily. Bravo !
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité