Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
18 juillet 2012

Hooocked spagetti la suite....

Chez Miss Lily c'est la grande glande...ben oui le soleil...les vacances qui approchent que voulez-vous je crois que j'ai une moitié du cerveau en vacances. Ce matin j'ai quand même péniblement fait du ménache, une makine, des tomates farcies pis (ouf !) une sieste. Je calais depuis hier soir sur la fin de l'ouvrage...et après la sieste je me suis dit c'est pas possible ! J'ai repris les explications (....) toujours le néant. Et là mon petit, la Miss t'as empoigné le pieu le crochet et zou ! Bon,  ils sont faits ces jours, j'ai un petit doute sur le départ mais je trouve pas que ça cloche plus que ça. J'ai vaincu !!! J'avais mis le fer à chauffer pétrie de bonnes intentions mais j'ai changé d'avis. J'ai envie de crêpes, certes c'est pas franchement l'heure, mais ça je maîtrise et en qualité et rapidité ! Voici les trous trous...à demain les filles !

 

Photo 076 ret

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus rien ne t'arrête, pour une fille qui ne savait pas se servir d'un crochet il y a peu de temps, le résultat est excellent...
C
Coach dit bravo à Miss Lily...
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité