Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
1 août 2012

Le filet d'Emma

Ouch ! Lily s'enhardie et toujours en amour du crochet a décidé de se lancer dans la confection d'un filet. Je l'ai déniché au cours d'une de mes promenades bloguestes chez made in oursonie qui fait des choses absolument ravissantes et qui a eu la gentillesse de mettre le tuto.Je suis en amour de ses filets, d'ailleurs elle les vend dans sa boutique. Et la les loulous me disent : mais enfin vu le boulot elle devrait les vendre plus chers ! Voui,  alors je vous explique j'ai dû défaire le fond au moins six fois, j'ai bien refait deux fois chaque tour et meuglé comme une corne de brume cent fois. C'est pas le tuto hein soyons clairs, c'est juste que la Miss elle est fâchée avec le nombre de mailles et a la concentration d'un poisson rouge mais il faut quand même lui reconnaitre une qualité à la Lily c'est qu'elle est tenace ! Et hier soir j'ai hulululé de bonheur car je suis arrivé aux trous trous ! Oui il m'en faut peu pour être heureuse...J'espère juste arriver au bout de mon ouvrage parce que n'oublions pas que je suis une novice (et sans son coach...). Accroche'toi Lily !!!!

Photo 097 ret

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ma soeur t la meilleure!!!
P
Magnifique, effectivement elle est pugnace notre Mary. Mais c'est vrai que le jeu en vaut la chandelle.
B
oui, je confirme, ACCROCHE TOI !! il va etre superbe ;) et merci pour les compliments, je suis très touchée.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité