Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ficelles de Lily
2 août 2012

Natte africaine en épis

Pour celle qui aiment coiffer et connaissent les nattes africaines, voici la natte africaine mixée with la natte en épis. Le résultat est superbe, ma soeur est trop forte. Bon,  j'ai compris la technique,  mais je doute d'arriver à un résultat aussi beau et régulier.  En tout cas,  chui bluffée bravo ma soeur, toi aussi t'es la meilleure !  En, plus le modèle est ravissant non ? :)

Photo 088 nat prof ret

 

Photo 093 nat face

Pour des raisons évidentes de confidentialité la coiffeuse et son modèle ont préféré poser à visage caché...

 

Photo 085 ttes les 2

NB : hier soir j'ai fait la clôture des JO....j'ai FINI mon filet !!!! Je vous raconte pas l'ivresse, dans le même état que les sportifs qui ont décroché la médaille d'or ! Evidement,  je voulais vous le mettre en ligne dès ce matin mais....c'est fille aînée qui a pris l'APN pour sa virée au camping. Il va donc falloir attendre ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Cette tresse est fantastique! Je vais faire des recherche afin d'apprendre à la faire pour ma fille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Sandra, Québec
P
L’œuvre est magnifique. Bravo à la coiffeuse et surtout qu'elle est belle Manon avec son sourire.
Les ficelles de Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité